Airsoft-On-Line

Le Forum Consacré A L'Airsoft

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

Les mineur et l'airsoft

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Etes vous d'accord Pour les mineur et l'airsoft
- oui, a partir de 10 ans
10%
 10% [ 4 ]
- oui, a partir de 13 ans
50%
 50% [ 20 ]
- oui, a partir de 15 ans
10%
 10% [ 4 ]
- oui, a partir de 16 ans
20%
 20% [ 8 ]
- oui, a partir de 17 ans
0%
 0% [ 0 ]
- non
10%
 10% [ 4 ]
Total des votes : 40

AuteurMessage
AdminSpecialForce
Admin

MessageSujet: Les mineur et l'airsoft   Dim 26 Aoû - 12:56

Salut, Voila beaucoup de personne deteste voir des mineurs en possesion d'un lanceur! et je voudrais savoir votre avis!
Personnelement je suis d'accord a partir de 16 ans!

MessageSujet: Re: Les mineur et l'airsoft   Lun 27 Aoû - 7:38

Moi je pensse que à partir de 16 ans c'est raisonable
Revenir en haut Aller en bas
Saug

MessageSujet: Re: Les mineur et l'airsoft   Lun 27 Aoû - 19:48

moi je pense pas... parceque ce n'est pas l'age qui compte mais la maturité et surtout la responsabilité...si tu te blesse à 16 ans ce sera les majeurs qui t'accompagnent qui triqerons
et tu est sencé être un peu plus conscient à 18 qu'a 16
a pars si sarko baisse la majo à 16 mais ça m'étonerai Surprised
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bsa-team.net
AdminSpecialForce
Admin

MessageSujet: Re: Les mineur et l'airsoft   Mar 28 Aoû - 11:09

Exact c'est la maturité qui l'oblige, mais je pense que a 17 ans on peut deja se mettre a l'airsoft car sur 2 ans de temps tu change pas vraiment niveau maturité!

MessageSujet: Re: Les mineur et l'airsoft   Mer 29 Aoû - 10:58

je sui pa trop d'accord...2 ans ça peut faire changer beaucoup...
et si tu trouve que 16 c'est bien...pourquoi pas 14...ou 12
perso je trouve qu'il vaut mieux calcquer l'age limite des sports dangereux (ou à riques) sur la majoritée ça évite les complcation...
et de toute façon ça ne t'empêche pas de jouer je crois^^
AdminSpecialForce
Admin

MessageSujet: Re: Les mineur et l'airsoft   Mer 29 Aoû - 18:11

Oui^¨¨^

MessageSujet: Re: Les mineur et l'airsoft   Mer 29 Aoû - 19:31

http://asa.xooit.com/t269-L-airsoft-pour-les-mineurs.htm
Saug

MessageSujet: Re: Les mineur et l'airsoft   Jeu 30 Aoû - 23:03

mince mon dernier link ne marche pas...mais j'ai trouvé un autre truc...
vous allez craquer
AdminSpecialForce
Admin

MessageSujet: Re: Les mineur et l'airsoft   Ven 31 Aoû - 11:12

Donne le nouveau lien!

MessageSujet: Re: Les mineur et l'airsoft   Ven 31 Aoû - 18:38

ha oui merde j'ai oublié de le mettre^^
je le retrouve et je le poste mdr
EVERSMAN

MessageSujet: Les mineurs et le air soft   Ven 18 Juil - 11:01

Moi je dis que cette loi c'est n'imp après tout si un mineur va acheter un gun avec un adulte rien ne l'empêche de l'utiliser ! Mad
blackhawk

MessageSujet: les mineurs   Dim 20 Juil - 19:42

Salut a tous, je suis nouveau sur ce forum, je vais essayer de trouver l'endroit pour se présenter lol, pour faire vite j'ai 16 ans et je possède une G36C jing gong 350fps, j'ai un équipement d'airsoft. Je n'es pas d'équipe pour la simple et bonne raison que j'ai 16 ans ( enfin j'ai déjà pratiquer de l'airsoft avec des amis, mais ils avaient que des répliques springs de 1joules :s ). Je trouve qu'à partir de 16 ans on pourrais pratiquer l'airsoft, car a cet âge la on commence a murir, on est moins foufou, on est au lycée donc on fréquente des gens mûre et responsable. Je n'est pas caché l'achat de mon matériel à mes parents.

Coordialement, Black_Hawk
ArcDexx

MessageSujet: Re: Les mineur et l'airsoft   Lun 18 Aoû - 16:35

Salut,

Suite a cet intéressant post, je me suis inscrit pour y participer....

Alors, pour faire vite, J'ai 14 ans, Un black eagle m6, Un desert eagle et un M4A1.
Je trouve que si on accepte que les jeunes de 14ans conduise un scoot ou une moto sur la route qui est bien plus dangereuse que l'airsoft, on pourrait nous laisser avoir accèc a des terains ou l'on risque de se faire aussi mal que si une mouche se posait sur notre tete (avec l'équipement) c'est un exagéré je sais... Mais qu'en pensez vous ?

elico -_-
wee-man

MessageSujet: les mineurs et l'airesoft   Sam 30 Aoû - 21:23

moi je suis d'acord pour l'age de 16 ans car mon fille il en a 16. pour c'est 16 ans je lu est pailler son permi de chasse.
alors moi je trouve que vo mieu fair semblan de tirer sur une personne que sur un animal avec une vrai arme et des vrai cartouche non??? moi s'est se que jen pensse.
wanai

MessageSujet: Re: Les mineur et l'airsoft   Dim 11 Jan - 0:41

blackhawk a écrit:
Salut a tous, je suis nouveau sur ce forum, je vais essayer de trouver l'endroit pour se présenter lol, pour faire vite j'ai 16 ans et je possède une G36C jing gong 350fps, j'ai un équipement d'airsoft. Je n'es pas d'équipe pour la simple et bonne raison que j'ai 16 ans ( enfin j'ai déjà pratiquer de l'airsoft avec des amis, mais ils avaient que des répliques springs de 1joules :s ). Je trouve qu'à partir de 16 ans on pourrais pratiquer l'airsoft, car a cet âge la on commence a murir, on est moins foufou, on est au lycée donc on fréquente des gens mûre et responsable. Je n'est pas caché l'achat de mon matériel à mes parents.

salut j'ai 13 ans j'en suis a ma deuxième réplique après un DS4 ASG foireux je veux dire que tu as raison mais sa dépend a 16ans on peut ne pas être responsable je pense que c'est plutôt au cas par cas j'ai un pote qui venait chez moi pour en faire et le but était de faire mal des conneries du genre je ne mets pas de lunettes de protection j'ai des lunette ou un jour je vais acheter un gun qui fais mal te tirer dans les noix ou encore pour régler un problème tu penses que on a le temps de charger tes airsofts et de lui tirer dessus ce qui inclut de se balader dans la rue avec ce que je veux dire c'est que sans me vanter je me sens plus responsable que ce type tu voir je dis que même a la majorité il y a des cons un type en paintball on s'en fout des distance de sécurité je bourinne voila petit coup de gueule afin de dire que l'on devrait mettre un espèce de permis mais bon
et a propos vous penser que si je change le ressort de mon ASG je pourrais jouer avec des mineurs (ressort 0,07)
wanai

MessageSujet: Re: Les mineur et l'airsoft   Dim 11 Jan - 0:43

blackhawk a écrit:

wanai

MessageSujet: Re: Les mineur et l'airsoft   Dim 11 Jan - 12:13

ArcDexx a écrit:
Salut,

Suite a cet intéressant post, je me suis inscrit pour y participer....

Alors, pour faire vite, J'ai 14 ans, Un black eagle m6, Un desert eagle et un M4A1.
Je trouve que si on accepte que les jeunes de 14ans conduise un scoot ou une moto sur la route qui est bien plus dangereuse que l'airsoft, on pourrait nous laisser avoir accèc a des terains ou l'on risque de se faire aussi mal que si une mouche se posait sur notre tete (avec l'équipement) c'est un exagéré je sais... Mais qu'en pensez vous ?

elico -_-

Exact en plus on a jamais vu quelqu'un se tuer a l'airsoft
benjamin62630

MessageSujet: Re: Les mineur et l'airsoft   Dim 8 Fév - 14:39

moi j'ai 15 ans bientot 16 ans moi je suis dacor pour 16 ans car on peux avoir notre permi de chase a 16 ans et certéne personne veule pas pour l'aisoft et a la chase on a un vré fusi que airsoft nn donc sa me sidére voila se que javé a dire dsl jécri en msn Razz
benjamin62630

MessageSujet: Re: Les mineur et l'airsoft   Dim 8 Fév - 14:54

je suis daccord avec le troi car des personne isi car a 14 ans on pe avoir un enjin motorisé 50 cc et c bien plus denjare que l'airsoft et a 16 ans on pe avoir un fusi de chase entreno min et on ve pa nou lésé fére de l'airsoft a 16 ans je trouve que la loi et a revoir ( jécri fason msn )(dsl )
-_- elico
TheNouveau

MessageSujet: L'airsoft   Mer 1 Avr - 19:10

Bonjour alors voilà, j'ai 13 ans je suis trés responsable je suis en 3éme j'ai sauter une classe ( 4eme ), mes parents me trouvent mou, alors je leur ai proposer l'airsoft et ils ont dis : "d'accord on vera" je suis d'accord pour l'histoire du scooter ( on vous offre un scooter a l'age de 14 ans ) et ( dans 59 % des cas il y a des accidents alors que pour l'airsoft il n'y a jamais eu de probleme ) encore une parenthese ^^ ( à par quelque bleus mais ce n'est pa l'equivalent du scooter )

Donc j'aimerais que cette lois pour un age car a 16 ans ou 18 ans on peut trés bien etre ahuri comme les dingues qui ce shoot au shit ... Mad le principe c'est d'etre serieux et responsable surtout etre assez mur et non juste pour faire le con ( en tout cas c'est ce que je pense ), j'ai lu a peut-pres les regles de l'airsoft et du paint-ball alors j'aimerais arreter ces stupiditer ...

Quand dites-vous ?
popom

MessageSujet: Re: Les mineur et l'airsoft   Mar 9 Juin - 20:19

slt jsui nouveau sur le forum moi g 14 an et je posède la tenu f1 avec le famas et le p20228 et je di ke c pa parse kon nai + jeune kon et - mature kun gar de 18 an c pour sa ke cette loi ser a rien
furtif81

MessageSujet: Re: Les mineur et l'airsoft   Mar 14 Juil - 14:27

salut je pense que s'est plutôt une question de mentalité du moment qu'un jeune de 14 ans est équiper pour se sport il peut le pratiquer mais les accident c'est partout par exemple dans les fête foraine il y a de beau spring a vendre et sur la boite il y a écrit interdit au mineur est ce que sa empêche le jeune de l'acheter ? non.puis il s'amuse avec ses amis bim une bille dans l œil. il y a des raisonnable mais y a des fous aussi donc je pense que se n'est pas une question de lois mais plutôt que les parent a voir si leur gamin est assez raisonnable pour cela dans tout les cas 12 ans c'est trop tôt. ce sport est en pleine expansion donc il est clair que des accident il y en aura après ce pose la question de la finance il est sur qu'il n'y aura pas 10 000 mineur avec des airsoft gun et pour le moment se sport est très peu connu donc voila plus une responsabilité parentale que le reste
KILLER13840

MessageSujet: Re: Les mineur et l'airsoft   Sam 8 Mai - 21:56

Salut a tous, j'ai 15 ans et j'aimerais me lancer dans l'airsoft mais une certaine personne qui se prenomme LOI affraid m'en empeche. Je ne comprend pas celle-ci car c'est sellement une question de maturite parce qu'il y a des jeunes de 18 ans qui boivent, fument et se tuent avec leur voiture toute neuve qu'il viennenta peine d'avoir. Et le paintball?? Suspect Si on en parler? study Pourquoi est il autoriser alors que nous avons une puissance de feu egale a une vrai arme alors que pour l'airsoft on utilise des lanceur de bille de 6mm qui ne font pas mal (SI on est équiper) confused Et pour l'histoire du 50cc c'est vrai, j'en ai un et tout les matin je risque ma vie car les conducteur double a 10 cm de moi a 100km/h, il suffit d'un peu d'eu ou d'une ligne blanche pour tomber et se faire TRES mal. Je repete alors, POURQUOI!!!!!!!!!!!!!!!! j'aimerais que Mr Sarko voit ce forum ca ferais plaisir. Sur ce, merci d'avoir lu mon message qui est aussi un coup de gueule ( et je cherche une team pas loin d'aix en provence tongue merci)
darkpower

MessageSujet: Re: Les mineur et l'airsoft   Jeu 8 Juil - 13:57

salut je suis nouveau sur ce site et je voudrai dire que j'ai un FAMAS F1 MARUI et j'aimerai beaucoup l'utiliser ! j'ai 14 et bientot 15 (en janvier ) et je pense que 15 ou 16 se serait pas mal pour l'airsoft ;)
engine-moto

MessageSujet: Re: Les mineur et l'airsoft   Dim 11 Juil - 23:58

bonjour moi je suis nouveau sur ce forum mais je connais l'airsoft depuis longtemps et je m'y interresse car plus tard je veux devenir un super TIREUR D'ELITE et donc moi ma spécialité dans l'airsoft , sa serai être sniper

(ps:pour plus de renseignement :sniperland , très bon site ou l'on voit tout se que l'on peut faire en airsoft en prenant la place du sniper

donc voila ma petite histoire cyclops

et donc dans peu de temps , je vais m'acheter une réplique sniper dépassant les 0.07 j car moi et la loi , sa fait longtemps que l'on n'est plus copain ,et que je trouve sa con que les majeur peuvent pratiquer cette escapade en amis alors que nous mineur , ne pouvont pas , alors que je suis bien plus mature que des homme qui ont 18, 20 , 23 ans affraid
il ont pas de boulot , chit , beuh , alcool , il se croivent des racaille alors qu'ils ont encore du lait a la bouche ,enfin bon voila quoi , je mérite ma réplique bon dieu

mais pour pas faire de trop de tord a la loi et a notre "sport" , je vais acheter ma réplique en faire sur cible dans mon jardin de 2500 m2 jusqu'à mes 18 ans .

cela ne me dérange pas car être un tireur d'élite , c'est patiente , tir longue distance (bien que l'airsoft = 70 m maxi avec un précision a voir !! ) et camouflage (je me ferait ma propre partie dans mon jardins avec ma guillie et mes cibles .

et juste une question qui ne me fera pas changer d'avis mais bon je la pose quand même

-je vais jouer derrière ma maison donc de la rue personne ne pourra me voir et ,la réplique appartiendra a mon père (par rapport aux flic) mais je pourrais la prendre quand bon me semble! et donc tout sa sans blésser personne vu que personne ne sera avec moi ,et que a moin qu'il y ait un vent de 300 km/h la bille parte chez le voisin , je vois pas comment je pourrais blesser

donc est-ce que dans ces conditions , je risque quelque chose , par rapport aux flics ?

(désoler pour le long monologue No )

et j'incite tout ceux qui veulent soit faire le même métier que moi ou le même poste a l'airsoft ,d'au moins faire sa pour respecter "un peu " la loi

et au moins sa m'entrainera a mon future métier (camouflage , respiration , savoir visé (a 50 m lol) , contrôle de la détente etc ...
darkpower

MessageSujet: Re: Les mineur et l'airsoft   Lun 2 Aoû - 15:00

hey engine-moto moi aussi je faire de l'airsoft mon métier car j'aimerait ouvrir mon propre magasin d'airsoft. Sinon moi je m'entraine chez mon pote , il a reprit un vieux cabanon qui était dans son jardin et en a fait une pièce de tir ( enfin je veut dire un endroit on on tir sur des cible .
avec sa il a fait un parcoure du combattant avec des pneu, des barrière (où il faut ramper en dessous ) et un mur a grimper ... enfin plein de truc quoi ! Smile
SNIPOZ

MessageSujet: Re: Les mineur et l'airsoft   Mer 7 Déc - 14:30

bonjour, j'ai 14 ans et j'ai un mauser SR 2 joules et un mk23 1,2 joules !
a part 4 ou 5 bleu on peut pas se faire grand chose, alors franchement il faudrait changer cette loi stupide affraid
JE CHERCHE UN TERRAIN POUR JOUER GRATUITEMENT ET LÉGALEMENT DANS LE 94, MERCI.

SNIPOZ
The New Templar

MessageSujet: Re: Les mineur et l'airsoft   Ven 30 Déc - 21:47

Bonjour, comme l'on dit beaucoup de menbres,cela dépend entièrement de la maturiter des joueurs....
je prefere jouais a 14 ans est etre responsable, faire respecter les regles de sécuriter plutot que d'avoir 16 ans de débarquer avec une bateuse a 2 joule et foncer en bourrinan comme un débile...
sinon je recherche des airsofteur mineur entre 12 et 15 ans pour ma team baser en Drôme vers Orange
teamairsoftendrome (je ne peux pas poster de lien...vous savez se que vous avez a faire avec le "teamairsoftendrome")

cordialement,un airsofteur mineur et responsable
achtungminen

MessageSujet: airsoft interdit aux mineurs   Mar 17 Jan - 7:52

je viens de m'inscrire sur votre forum car ce que je viens d'y lire fait froid dans le dos ! la loi est très claire "l'airsoft ,avec tout ce que cela comporte , EST INTERDIT AUX MINEURS" !! c'est très clair ! même avec une soit disant autorisation parentale (qui n'a aucune valeur auprès des instances) c'est tout simplement interdit; Vous devez bien avoir 18 ans pour avoir une voiture ? l'airsoft c'est pareil ; Qui plus est j'ai lu le mot "ARME" dans vos lignes, non , il faut utiliser le mot "REPLIQUES". J'ai malheureusement le cas d'un neveu de 15ans dans le sud de la France qui pratique dans la plus complète illégalité, je l'en ai informé mais le plaisir de jouer et le plus fort même si cela doit lui causer des désagréments .
Santo29

MessageSujet: Re: Les mineur et l'airsoft   Dim 22 Jan - 0:26

Tout ce que j'ai à dire, c'est que le airsoft est un sport, tout les sports peuvent être pratiqués par des mineurs, prenez par exemple l'aïkido ou le judo, on aprend à des gosses des techniques mortelles, si elles ne sont pas bien maîtrisées...
Après ce n'est qu'une question de maturité, l'âge ne veut rien dire! Moi je pense qu'il n'y a pas d'âge pour faire ce sport, chacun est responsable de soi-même, merde... Un gamin de 10 ans peut être plus responsable qu'un autre de 14 ans, on n'en sait rien. Je pense qu'il faudrait faire un test, pour chaque achats de répliques, qui évalue la maturité d'un jeune. Si le test dit que le jeune acheteur est assez mature pour pratiquer se sport, okay! C'est bon, il peut posséder une réplique et pratiquer se sport à condition qu'il soit accompagné d'un adulte.

Le airsoft est un jeu qui se joue à l'extérieur (justement, les parents seraient contents que leur fils, qui reste tous les jours pendant les vacances scolaires avec une manette en main devant un écran qui bousille les yeux, qui commence à être obèse et boutoneux sorte pour s'amuser à jouer à la gué-guerre dehors, où il y a de l'air pur plutôt qu'à l'intérieur où règne une puanteur de dessous d'aisselles mélangée à celle de chips salées et grasses à cause des jours passés sans ménage, etc...) et qui se joue avec des jouets qui on l'apparence de vraies armes, qui lances des projectiles complètement inoffensifs si on s'équipe bien (lunettes de protection, masque intégral,..) .
Alors s'il vous plait, monsieur le ministre des loisirs et des sports, mesdames et messieurs de l'assemblée générale, faites que ce sport soit un loisir pour tous! Vous ferez des heureux, en plus.

Voilà mon post à propos des mineurs et le airsoft.
Airsoftement, Santo29
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flipnotehatena.com
Santo29

MessageSujet: re:orthographe   Dim 22 Jan - 0:36

A tous ceux qui on postés derrière moi : relisez-vous! C'est bourré de fautes! Relire son message coûte rien et cela fait bonne impression! Je veux pas faire le modo' mais vous avez été à l'école, vous devriez savoir les bases de l'orthographe!
( Désolé pour le double-poste )

Airsoftement, Santo29
Airsofteur10

MessageSujet: salut a tous   Mer 25 Jan - 22:40

Donc je me présente, je m'apelle samy j'ai 12 ans. Je voudrais commencer a faire du airsoft. Il existe des club d'airsoft pour mineur ???
Sinon Je suis complètement d'accord pour ce qui est du airsoft a 13 ans je trouve sa un age raisonnable tout dépant de la mentalité, surtout pour ce qui est du paintball. C'est a partir de 16 ans
Mais sa frappe 7 fois plus fort affraid qu'une réplique 2 joules. Merci d'avance pour vos réponse

je recherche quelqu'un dans le 68 Haut-Rhin pour m'expliquer
les base de ce sport assez passionnant.
achtungminen

MessageSujet: airsoft et mineurs   Sam 28 Jan - 14:48

Je suis vraiment consterné de constater que des mineurs, futurs citoyens qui vont voter, discutent sur des lois établies !
Si le législateur a décidé d'interdire l'airsoft aux mineurs c'est que les raisons sont bonnes, quoiqu'on en pense. Si certain d’entre vous veulent manipuler une véritable arme, allez à la FFT ou prenez votre permis de chasse (16 ans).
C'est un sport réservé aux personnes de plus de 18 ans, c'est certainement idiot pour beaucoup mais c'est ainsi. Je reviens sur le permis de conduire, vous pouvez rouler accompagné à partir de 16 ans mais vous ne pouvez obtenir le permis qu'à 18 ans. Pour l'Airsoft c'est 18 ans tout court !
loupsalio

MessageSujet: Re: Les mineur et l'airsoft   Dim 29 Jan - 22:33

Bonsoir tous le monde.
En effet l'airsoft est interdit au mineur.Mais interdit de quoi exactement?
Hé bien en faite c'est très simple, il est interdit aux mineurs d'acheter une réplique au dessus de de 0.08 joules(oui je sais c'est très exagérée, la bille roule dans la réplique et tombe a vos pieds lol! ). Cependant il n'est pas interdit aux mineurs de les utiliser.Accompagné d'une personne majeur, ils peuvent mêmes en acheter. DONC en ce qui concerne que des personnes de 13 ans essayent de changer les lois complètement débiles, j'ai 14 ans , ai-je l'air immature? Le fait qu'un mineur se batte pour ses idées et faire comme de la "concurrence" avec les personnes qui ont d'autres idées, n'est il pas ce que le gouvernement recherche?
L'airsoft est un sport pratiqué en plein air,etc....... Vaut-il mieux pas faire ce sport que de jouer a des jeux comme Call of Duty, a regarder un écran toute la journée?
Voila c'est fini.
Un commentaire? Allez y, je suis ouvert a tous.
airsoftement, loupsalio
achtungminen

MessageSujet: Re: Les mineur et l'airsoft   Mar 31 Jan - 11:36

en réponse à LOUPSALIO, bonjour jeune homme, votre remarque n'est pas juste. Je vous invite à visualiser sur "France Airsoft" le texte de loi concernant l'airsoft et les mineurs. Il est INTERDIT de mettre à disposition gratuite ou onéreuse quelques répliques que ce soit à une personne mineur. La présence d'une personne majeur ou d'une éventuelle "autorisation parentale" ne rentre pas en ligne de compte vis à vis du législateur. A la limite vous pouvez jouer dans votre propriété avec tout les risques que cela comporte en cas d'accident.
demon

MessageSujet: mineur et air soft   Ven 3 Fév - 15:04

jai 15 ans bientot 16 et jai un mk23 avec un m4a1 et sa fait 1ans ke je pratique lairsoft et il ne mais jamai rien arriver sauf les gamell abituelle moi je pense ke a partir de 14 on peu les laisser jouer et au moindre faux pa il part directement
achtungminen

MessageSujet: les mineurs et l'airsoft   Sam 4 Fév - 15:40

Il y a quelque chose qui doit m'échapper !! est ce que les jeunes qui sont sur ce forum connaissent la terminologie du mot "LOI" ?? j'en doute fortement !
Pourquoi vous mettez vous "hors la loi" en pratiquant illégalement un loisir réservé aux personnes MAJEURS ? prenez vous la voiture de vos parents quand vous avez entre 12 et 15 ans ? non. Alors pourquoi polémiquez vous sur l'âge de la pratique de l'airsoft alors que celle ci est déterminée par le législateur ?
Ou vous ne comprenez pas le sens de la loi , ou vous vous préparer un avenir de "mauvais citoyens" en critiquant ce que vos représentants à l'assemblée Nationale votent pour vous !
Je suis consterné !
loupsalio

MessageSujet: Re: Les mineur et l'airsoft   Mer 8 Fév - 23:18

Bonsoir,
Juste une petite question pour achtungminen;
Quelle est la difference entre le jeu video "battlefield 3"(un exemple qui se trouve parmi tant d'autre) et l'airsoft?
Le jeu est déconseiller au moins de 16 ans et l'airsoft est interdit au moins de 18 ans.
De plus nous ne disons pas que cette loi est idiote, mais quelle est excessive.
Voila, bonne soirée a tous!!
Loupsalio Sleep
achtungminen

MessageSujet: l'airsoft et les mineurs   Sam 11 Fév - 18:38

En réponse à mon interlocuteur, un jeu vidéo est un jeu "virtuel", osez me dire que vous n'avez jamais vu de films "X"avant vos 18 ans !!!
Une réplique est d'une autre portée , vous mélangez ce qui est "déconseillé" au moins de 16 ans et ce qui est interdit au moins de 18 ans.
Je renonce à vous faire comprendre le sens de la LOI !
par contre je milite ardemment contre la présence de mineurs dans nos OP, même si ceux ci sont accompagnés de "papa" ! de toute façon notre association est claire sur ce sujet : PAS DE MINEURS!
Santo29

MessageSujet: :x   Jeu 23 Fév - 20:55

Merde.

Le airsoft doit être accessible aux jeunes comme tous les autres sports!
Pourquoi, dans ce pays ce sport est interdit aux mineurs? C'est trop dangereux? alors la je me foutrai bien de la gueule de ceux qui on écrit cette loi si c'est pour cette raison. peut-être que c'est parce que c'est de la discrimination contre les mineurs? j'en doute fort Suspect ... Parce que les dirigeants-qui-ne-foutent-rien-pour-satisfaire-les-besoins-de-la-population n'aiment pas comme "achtungminen" voir des jeunes avec des répliques? Probable. Parce que les dirigeants-qui-ne-foutent-rien-pour-satisfaire-les-besoins-de-la-population ont la flemme de changer cette loi ou ils n'y connaissent rien à ce sport et ils ont laché au hasard que les mineurs sont trop fragiles pour ce sport? Ya pire...
Nous, les "mineurs" sommes bien plus agiles que les vieux. Nous pouvons être un atout pendant les OP. De plus, vers 13 ans nous avons déjà presque la carrure d'un adulte ( c'est mon cas )
Je vous préviens que cette loi est écrite depuis que le airsoft est arrivé en France, elle est bien vieille et il serait temps de la changer
achtungminen

MessageSujet: les mineurs et l'airsoft   Sam 25 Fév - 19:48

mon jeune interlocuteur de 13 ans a certainement une agilité certaine mais pas le mental d'un adulte, à 13 ans on est encore un "enfant" même pas un ado !
Quand comprendrez vous que la loi a été faite par des personnes responsables ? élues par des citoyens responsables et en âge de voter, ce qui n'est pas encore votre cas !
Soyez patient et attendez calmement vos 18 ans .
achtungminen

MessageSujet: Re: Les mineur et l'airsoft   Sam 25 Fév - 19:50

J'oubliais, une question : à quel âge est on "VIEUX" ??
loupsalio

MessageSujet: Re: Les mineur et l'airsoft   Mar 28 Fév - 15:17

gnnnnnnnnnnnnnnnaaaaaaa?!?!?!?!
lol!

:troll:

jolie je peut pas répondre a ta question car j'ai pas encore 90 ans!!!
lol

avec mes sincères trollutations!

loupsalio

ps:(achtungminen)
très cher lors de votre précédente réponse, vous avez dit exactement ce que j'ai dis donc eon en revient a dire la même chose!!!! magie!!
Et de 2eme :Troll:!!
Santo29

MessageSujet: Re: Les mineur et l'airsoft   Sam 3 Mar - 14:03

+1 pour le
hawak

MessageSujet: Re: Les mineur et l'airsoft   Dim 29 Avr - 11:24

Salut à tous j'ai 13 ans et je recherche une team de airsoft dans le languedoc roussillon pour mon cousin de 30;mon père et moi-même , je suis bien plus mature que de jeunes de 16 ans qui jouent leur racailles, qui ce shoot et qui ce tue en moto.

Je sait que dans ce sport certaine personnes n'apprécient pas de voir des mineurs avoir des répliques dans les mains scratch mais ces un sport comme tous les autres. cheers

Cordialement, HAwak

afro
MASKO91

MessageSujet: Re: Les mineur et l'airsoft   Ven 18 Mai - 21:17

Bonjour j 12ans mes parent m autorise a faire de l airsoft avec mes amie m il ne sont pas vrement bien armée saufe quelque un. Alor je cherche une team ou un group d airsofteur dans le 91 pas loingt d epinay sur orge. Je dispose d un AK-47 SPESNAZ ET D UN GLOCK 17(SPRING) UN COLT 1991 (SPRING) UN COLT PYTHON A GAZ ET JE VAIS M ACHETE UN NOUVEAU GUN A GAZ J UN EQUIPMENT D AIRSOFT ALLOR SI QUELQUN RECRUTE DANS SA TEAM OU SON GROUPE JE SUIS PARTEN JE CONNAI UN TERRAIN QUI FAIT 11HECTAR OU 7HECTAR SANS FORET ET IL EST POSSIBLE DE JOUE DANS LE BATIMENT SI VOUS ETE INTERESSE APPELE MOI A SE NUMERO: 0658897533 JE N EST PAS DE TEAM M J UN PTIT GROUPE AVEC M AMIE ET NOUS JOUON DANS LES ALLENTOUR EPINAY SUR ORGE LA VILLE DU BOIS LONGJUMEAU ETC.
MASKO91

MessageSujet: Re: Les mineur et l'airsoft   Ven 18 Mai - 21:22

Bonsoir j des amie qui on des replique etc equipment et nous cherchon des volonter qui veule fair de l airsoft avec ou contre nous.Si vous ete interesse reponde moi cheers king

Les mineur et l'airsoft

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1